Transférer données Android vers iPhone

je viens d'acheter un iPhone 11.

je veux lui transférer les données d'un huawei p20 pro.

je lance l'application "migrer vers iOS".

mais à l'étape 4, cela plante systématiquement.

les 2 smartphone ne se détectent pas et ne se connectent pas.

help !

l'iphone et le smartphone android ne se détectent pas

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 déc. 2020 à 13h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 janv. 2021 à 11h56

j'ai finalement réussi le transfert. quelle modif ai-je apporté au protocole : j'ai mis la carte sim dans l'iPhone et non plus dans le huawei à transférer.

en revanche, une fois le transfert effectué, certains sms sont malgré tout non transférés, et ceux transférés se mettent tous à la date d'ouverture de l'appli (nouveau problème déjà rencontré par d'autres utilisateurs) et perte de la messagerie visuelle. à date, j'en suis là .... en attendant de découvrir de nouveaux bugs !!!

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 janv. 2021 à 11h56 en réponse à DocRunner

j'ai finalement réussi le transfert. quelle modif ai-je apporté au protocole : j'ai mis la carte sim dans l'iPhone et non plus dans le huawei à transférer.

en revanche, une fois le transfert effectué, certains sms sont malgré tout non transférés, et ceux transférés se mettent tous à la date d'ouverture de l'appli (nouveau problème déjà rencontré par d'autres utilisateurs) et perte de la messagerie visuelle. à date, j'en suis là .... en attendant de découvrir de nouveaux bugs !!!

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transférer données Android vers iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.