Son caméra iPhone se coupe dans Appareil photo

Bonjour, j'ai un problème avec le micro de mon iPhone X dans l'application native. En effet lorsque je filme, le son vient et parfois s'en va. Dans les autres applications où je peux filmer comme messenger, instagram, je n'ai pas ce soucis, le son enregistré fonctionne parfaitement.

J'ai testé tous mes micros, ils fonctionnent, je ne comprends pas pourquoi cela arrive

Merci de votre aide

Maxime

Son caméra Iphone X

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 déc. 2020 à 06h38

Répondre
5 réponses

Le 27 déc. 2020 à 09h12 en réponse à MaximeLhe

Oui effectivement 😂 c'est vraiment "à n'y rien comprendre".

Il me reste éventuellement une solution : La réinitialisation de votre iPhone X.

Pour commencer, je vous recommande de sauvegarder les données de votre iPhone et ensuite de réinitialiser votre iPhone, il est nécéssaire de suivre ces procédures dans l'ordre afin de retrouver vos données après la réinitialisation de l'iPhone :

Le 23 déc. 2020 à 11h51 en réponse à MaximeLhe

Avez-vous essayez d'utiliser l'application "Dictaphone" pour voir si il y'a des problèmes de son ?

Si vous pensez que cela est du au micro arrière, vous pouvez suivre ceci :

Ou vous pouvez suivre ceci, car il se peut que ce soit un problème de haut-parleur 🧐 dans tous les cas, ces deux procédures ne feront pas de mal à votre iPhone X :

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Son caméra iPhone se coupe dans Appareil photo

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.