Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Limiter partage calendriers dans Partage Familial iPhone

Bonjour, j'ai un abonnement familiale que je partage avec ma femme et ma fille. Tres pratique pour l'agenda partagé. J'ai rajoute une personne et souhaiterai que cette personne n'accede pas a l'agenda familial

Merci de vos reponses

Puis-je dissocier un membre de la famille de l'agenda familial?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 déc. 2020 à 17h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 déc. 2020 à 17h40

Bonjour,

Non. Le calendrier "famille" reprend toute la famille. Si vous voulez exclure un membre, il faut faire un autre calendrier avec ceux qui restent. A noter que vous pouvez aussi changer le statut de la personne et passer de "modification" à "consultation"

6 réponses

Le 22 déc. 2020 à 17h48 en réponse à Bigjeal

Bonjour Bigjeal,

Essayez ceci:

Allez dans l'App Calendrier puis tout en bas dans Calendriers. Vous aurez accès à la liste de tout vos calendriers. Touchez le petit i cerclé de rouge sur la ligne du calendrier ou vous souhaitez modifier l'accès. Voyez dans "Partagé avec" si la personne en question est listé. Si elle est dans cette liste, touchez sur Modification > Arrêter le partage.

Bonne soirée

Limiter partage calendriers dans Partage Familial iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.