iPhone redémarre en boucle suite restauration sauvegarde

bonjour

j'ai voulu installer une sauvegarde d'un iPhone 6s , sur un iPhone XR. tout se passait bien jusqu'au redémarrage de ce dernier... qui depuis redémarre sans arrêt. impossible de rebooter, réinitialiser, ou démarrer... je ne sais que faire? comment puis je redémarrer et réinitialiser l'appareil?

merci

redémarrage en boucle iPhone XS après installation de sauvegarde

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 déc. 2020 à 11h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 déc. 2020 à 11h43

Quand il est sur la pomme Apple, vous faites rapidement une pression sur volume +, une pression sur volume - et vous restez appuyer sur le bouton d'allumage.

Il va s'éteindre et se rallumer, à nouveau la pomme (vous gardez toujours le bouton d'allumage appuyé).

Vous pourrez relâcher quand le logo laissera sa place à un logo d'ordinateur ou d'iTunes.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 déc. 2020 à 11h43 en réponse à eucram

Quand il est sur la pomme Apple, vous faites rapidement une pression sur volume +, une pression sur volume - et vous restez appuyer sur le bouton d'allumage.

Il va s'éteindre et se rallumer, à nouveau la pomme (vous gardez toujours le bouton d'allumage appuyé).

Vous pourrez relâcher quand le logo laissera sa place à un logo d'ordinateur ou d'iTunes.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone redémarre en boucle suite restauration sauvegarde

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.