Pas de mise à jour proposée pour iPad

Sa fais plusieurs mois que ma tablette est bloqué sur IOS 12, cela est normal?

Ma tablette est bloquée sur iOS 12 c’est normal?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 déc. 2020 à 13h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 déc. 2020 à 15h44

Bonsoir,

Si vous regardez au dos de votre iPad il devrais il y avoir un numéro de model qui commence par la lettre A suivi de 4 chiffres.

Si votre numéro est le A1474 ou A1475 ou A1476 il s’agit donc de l’iPad Air première génération et vous serez donc limité à iOS 12.5 c’est donc normal.

Et si votre numéro est le A1566 ou A1567 il s’agit de l’iPad Air 2 qui lui est encore supporté par les dernières mise à jour (actuellement au moment de redaction) iPadOS 14.3 et dans ce cas vous devriez contacter l’Assistance Apple.

Je vous recommande l’app Assistance Apple qui est assez pratique : https://apps.apple.com/fr/app/assistance-apple/id1130498044

J’espère avoir pu vous aider,

Cordialement,

David

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 déc. 2020 à 15h44 en réponse à mael52

Bonsoir,

Si vous regardez au dos de votre iPad il devrais il y avoir un numéro de model qui commence par la lettre A suivi de 4 chiffres.

Si votre numéro est le A1474 ou A1475 ou A1476 il s’agit donc de l’iPad Air première génération et vous serez donc limité à iOS 12.5 c’est donc normal.

Et si votre numéro est le A1566 ou A1567 il s’agit de l’iPad Air 2 qui lui est encore supporté par les dernières mise à jour (actuellement au moment de redaction) iPadOS 14.3 et dans ce cas vous devriez contacter l’Assistance Apple.

Je vous recommande l’app Assistance Apple qui est assez pratique : https://apps.apple.com/fr/app/assistance-apple/id1130498044

J’espère avoir pu vous aider,

Cordialement,

David

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pas de mise à jour proposée pour iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.