Impossible de déconnecter identifiant Apple du Mac

Bonjour,

voici mon problème, lorsque je souhaite me déconnecter de mon compte apple (suite à une mauvaise adresse que j'ai rentré) rien ne se passe pourtant je clique bien sur "se déconnecter" mais rien ne se passe.

J'ai essayé de redémarrer, mais rien.. c'est très gênant car je ne peux pas connecter mon mac à mon bon iCloud..

Merci d'avance pour votre réponse

Impossible de se déconnecter de son identifiant apple.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 déc. 2020 à 19h01

Répondre
1 réponse

Le 29 déc. 2020 à 01h08 en réponse à wagate

Coucou wagate,

Étrange problème que tu as là. As-tu réussi à le résoudre depuis que tu as posté ?

Selon la capture d'écran que tu joins, il semble que tu aies créé un nouvel identifiant Apple. Tu dis "une mauvaise adresse", est-ce que ce mail existe ou pas du tout ?

S'il existe et que tu y as accès, il te suffit de finir sa configuration comme identifiant Apple. Tu devrais ensuite pouvoir te déconnecter.

Si tu n'y as pas accès, que se passe-t-il lorsque tu appuies sur continuer ? Si tu pouvais nous fournir une capture d'écran (vierge de toute donnée personnelle) ça serait super !

On attend de tes nouvelles !

Belle journée et joyeuses fêtes 🎄

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible de déconnecter identifiant Apple du Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.