Prélèvements Apple alors que je n'ai plus d'iPhone

Mon téléphone est abîmé j'ai perdu tout mon répertoire mais je n'utilise plus un iphone est ce normal apple continue à me prélever iTunes alors que je n'ai plus iphone ?

Demande de remboursement de ma facture apple prélevée je n'ai plus iphone .

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 déc. 2020 à 02h13

Répondre
1 réponse

Le 29 déc. 2020 à 01h59 en réponse à Sylchas

Salut Sylchas,

Si tu n'as pas annulé tes abonnements iTunes avant d'arrêter d'utiliser ton iPhone, il est effectivement normal que tu sois toujours prélevé. Les abonnements sont reconduits automatiquement, qu'on utilise ou non les applications en question.

Il t'est tout à fait possible d'annuler tes abonnements même si tu n'as plus d'iPhone. Apple a même un document dédié pour ça : Gérer des abonnements Apple si vous ne possédez pas d’appareil Apple - Assistance Apple

Je te conseille d'y jeter un œil et de suivre les étapes en fonction de l'appareil que tu possèdes maintenant 😊

Belles fêtes de fin d'année ⛄️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Prélèvements Apple alors que je n'ai plus d'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.