Erreur activation iMessage sur iPad
J'ai reçu un iPad pour Noël et j'aurais aimer activer imessage et quand je met mon code ça me met ceci aussi alors que j'ai mon adresse mail
Problème pour activer imessage
[Titre Modifié par l’Hôte]
J'ai reçu un iPad pour Noël et j'aurais aimer activer imessage et quand je met mon code ça me met ceci aussi alors que j'ai mon adresse mail
Problème pour activer imessage
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour alexia297,
C'est un beau cadeau 😁. J'espère que tu as pu trouver une solution depuis ton message.
Si non, as-tu eu le temps de jeter un œil sur cette page : Affichage d’un message d’erreur lors de l’activation d’iMessage ou de FaceTime ?
Cette page propose différentes manips et vérifications à faire comme redémarrer ton iPhone et vérifier que celui-ci est bien à jour.
Donc, n'hésite pas à y jeter un œil, cela pourrait aider.
Tiens-moi au courant.
À plus !
Bonjour alexia297,
C'est un beau cadeau 😁. J'espère que tu as pu trouver une solution depuis ton message.
Si non, as-tu eu le temps de jeter un œil sur cette page : Affichage d’un message d’erreur lors de l’activation d’iMessage ou de FaceTime ?
Cette page propose différentes manips et vérifications à faire comme redémarrer ton iPhone et vérifier que celui-ci est bien à jour.
Donc, n'hésite pas à y jeter un œil, cela pourrait aider.
Tiens-moi au courant.
À plus !
Oui j'ai réinitialiser en appuyant sur le boutons du milieu et celui du haut
Bonjour alexia297,
C'est super ! Profite bien de ton iPad.
N'hésite pas à utiliser les Communautés dans le futur et à partager ton expertise avec nous.
Bonnes fêtes de fin d'année.
Erreur activation iMessage sur iPad