Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Erreur activation iMessage sur iPad

J'ai reçu un iPad pour Noël et j'aurais aimer activer imessage et quand je met mon code ça me met ceci aussi alors que j'ai mon adresse mail


Problème pour activer imessage

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 déc. 2020 à 11h28

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 déc. 2020 à 10h58

Bonjour alexia297,


C'est un beau cadeau 😁. J'espère que tu as pu trouver une solution depuis ton message. 


Si non, as-tu eu le temps de jeter un œil sur cette page : Affichage d’un message d’erreur lors de l’activation d’iMessage ou de FaceTime ?


Cette page propose différentes manips et vérifications à faire comme redémarrer ton iPhone et vérifier que celui-ci est bien à jour. 


Donc, n'hésite pas à y jeter un œil, cela pourrait aider. 


Tiens-moi au courant. 


À plus ! 

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 déc. 2020 à 10h58 en réponse à alexia297

Bonjour alexia297,


C'est un beau cadeau 😁. J'espère que tu as pu trouver une solution depuis ton message. 


Si non, as-tu eu le temps de jeter un œil sur cette page : Affichage d’un message d’erreur lors de l’activation d’iMessage ou de FaceTime ?


Cette page propose différentes manips et vérifications à faire comme redémarrer ton iPhone et vérifier que celui-ci est bien à jour. 


Donc, n'hésite pas à y jeter un œil, cela pourrait aider. 


Tiens-moi au courant. 


À plus ! 

Erreur activation iMessage sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.