Code de l'iPad oublié

Bonjour a toutes et à tous, je viens vers vous aujourd'hui car il m'est arrivé une mésaventures avec mon iPad.

Il y a 2 ans j'ai perdu mon iPad et j'ai cru a un vole, je l'ai donc bloqué avec un code et la localisation. Il y a qqlq jours ma soeur la retrouvé derrière un meuble, il avait glissé.. Je l'ai redémarré sans soucis il fonctionne a merveille.

Voilà mon problème, je ne suis plus très sûr du code avec lequel je l'ai verrouillé il y a 2 ans et donc avant de le connecter à internet et donc qu'il se bloque je voulais savoir si il existe une solution pour éviter de passer par ce fameux code ?!?

D'avance merci de m'avoir lu et pour vos futurs réponses

P.S. je connais mon ID et MDP Apple et je peux parfaitement prouver que c'est bien mon iPad

Verrouillage de l'Ipad

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 déc. 2020 à 03h38

Répondre
1 réponse

Le 29 déc. 2020 à 02h20 en réponse à Djocelyn

Bonjour Djocelyn,

Avais-tu un code de déverrouillage sur ton iPad avant de le perdre, ou ce code a été créé après la perte ?

S'il y avait un code de déverrouillage avant la perte, si jamais tu te souviens de celui-ci, il peut être utilisé.

Dans le cas contraire, il me semble que tu dois aller sur iCloud.com afin de l'obtenir. Cela est mentionné dans la section Mac, je me dis que cela peut marcher pour un iPad.

Utiliser le mode Perdu avec Localiser mon iPhone sur iCloud.com.

1. Dans Localiser mon iPhone sur iCloud.com, cliquez sur Tous mes appareils, puis sélectionnez le Mac verrouillé.
  2. Si vous ne voyez pas Tous mes appareils, cela signifie que vous avez déjà sélectionné un appareil. Cliquez sur le nom de l’appareil actuel au centre de la barre d’outils pour accéder à la liste Appareils, puis sélectionnez un autre appareil.
  3. Cliquez sur Déverrouiller, puis suivez les instructions s’affichant à l’écran pour confirmer votre identité à l’aide du mot de passe associé à votre identifiant Apple.
  4. Une fois le code d’accès obtenu, saisissez-le sur votre Mac.

Alors, ça donne quoi ?

Bonne journée et fêtes de fin d'année.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Code de l'iPad oublié

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.