Choisir comme Page d’accueil la Page de démarrage Safari

Attention : Les mots ont un sens ;)

Je parle bien de : « Page d’accueil » et de « Page de démarrage » sous Safari (version récente évidemment).

Comment choisir comme choix de « Page d’accueil », la « Page de démarrage » Safari ?

Autrement dit :

Quel est le lien ou l’adresse de la « Page de démarrage » ou encore tant qu’on y est celle des Favoris ?

Bien cordialement,

Comment choisir comme « Page d’accueil », la « Page de démarrage » sous Safari ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 déc. 2020 à 04h34

Répondre
10 réponses

Le 23 déc. 2020 à 15h11 en réponse à danieldeannecy

Qu’est-ce qui n’est pas clair pour toi dans ma demande ?

Je vais essayer de l’être d’avantage :

1) Nous avons la possibilité de choisir la « Page d’accueil » (elle s’appelle comme ça), dans le navigateur Web « Safari ».

2) J’aimerai utiliser l’adresse de la « Page de démarrage » de Safari (elle s’appelle ainsi et n’a rien à voir avec la précédente).

3) Nous avons la possibilité de choisir (renseigner) un lien (une adresse Web) dans la petite fenêtre, dans le menu de réglage (Préférences) de Safari. Alors j’aimerai que ce soit la « Page de démarrage » de Safari qui s’affiche, plutôt que le lien d’un site ou d’une page quelconque.

4) Et pourquoi pas la page des « Favoris » (encore une autre page).

5) Quels sont les liens (adresses Web) de :

a) La « Page de démarrage »

b) La page des « Favoris »

Merci

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Choisir comme Page d’accueil la Page de démarrage Safari

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.