Casque Beats ne fonctionne pas comme prévu en Bluetooth

Bonjour mon casque Beats fonctionne bien en filaire et lorsque je me connecte en Bluetooth je n'ai qu'un seul coté qui marche

bonjour mon casque fonctionne bien en filaire et en bluettoth je n'ai qu'un seul coté qui marche

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 déc. 2020 à 05h28

Répondre
9 réponses

Le 30 déc. 2020 à 01h47 en réponse à faridbkd

Salut faridbkd,

C'est effectivement assez curieux de voir le même comportement avec d'autres appareils et uniquement avec la connexion par Bluetooth.

Essaye de voir si tu as une possibilité de mise à jour du micrologiciel de tes écouteurs, on ne sait jamais.

Tu ne précises pas le modèle exact de ton casque, donc je te laisserai chercher sur le site de Beats By Dre de manière plus approfondie si l'article donné ci-dessus ne suffit pas.

Tiens-nous au courant si la mise à jour était suffisante ou si tu es allé en boutique !

Passe un bon réveillon !

Le 3 janv. 2021 à 05h51 en réponse à faridbkd

Salut faridbkd,

Je n'ai pas réussi à trouver la version actuelle pour ton modèle de casque pour comparer avec la version que tu indiques.

Je vais donc supposer que si ton iPhone est à jour, ton casque l'est aussi.

Comme ton modèle est cité dans l'article donné précédemment, sa mise à jour se faisait maintenant automatiquement lors de la mise à jour de l'iPhone associé.

Vérifie que ton iPhone est bien à jour donc et donne-nous des nouvelles quand tu auras eu l'occasion de passer en boutique !

Je te souhaite une très belle année 2021 !

Le 14 janv. 2021 à 04h31 en réponse à faridbkd

Bonjour,

J'ai donc déposé mon casque auprès du service apple pour diagnostiquer le problème sur mon casque Beat.

A savoir: il fonctionne correctement en filaire, le problème est en Bluetooth il n'y a qu'un seul côté qui fonctionne.

Réponse ce jour : Le retour suite au diagnostique, Problème inconnu. aucune communication la dessus !!

On me remet un Devis de remplacement de mon casque Beats Solo 3 :

Solo 3 Wireless, Black, Multi avec 186 € de réparation.

Le prix du casque il y a 2 ans maintenant

Voila vous savez tout

Ce qu'il faut retenir dans mon histoire, lorsque vous avez un problème sur votre appareil.

Passer la garantie, on ne vous le répare pas, on vous le change.

On vous pousse a la consommation. Mais je n'ai pas les moyens de me payer a nouveau un casque.

C'est bien dommage !!

Je vais conserver mon casque et l'utiliser en filaire

Bonne journée

Le 17 janv. 2021 à 03h46 en réponse à faridbkd

Bonjour faridbkd,

Navrée que tu n'aies pas pu retrouver un casque fonctionnel.

Il est vrai qu'un appareil hors garantie est soumis à plusieurs conditions si l'on souhaite une intervention.

Je comprends tout à fait que tu n'aies eu envie de payer et de remplacer ton casque puisque malgré tout il marche encore (même s'il ne remplit pas son rôle entièrement au niveau du Bluetooth).

Merci en tout cas de nous avoir tenu au courant de ton rendez-vous.

Je ne peux que te suggérer de continuer à prendre soin de ton casque et qui sait si une future mise à jour ne remettra pas tout d'aplomb 🙂.

Passe un bon dimanche !

Le 29 déc. 2020 à 02h48 en réponse à faridbkd

Bonjour faridbkd,

C'est sûr que de n'avoir le son que d'un côté ce n'est franchement pas l'idéal 😅.

Il y a 2 choses que je voudrais que tu vérifies :

• As-tu le même phénomène si tu connectes ton casque sur un autre produit (d'ailleurs sur quel appareil le connectes-tu) ?

• Peux-tu vérifier au niveau des réglages de son sur ton appareil, si tu n'as pas une balance sur l'un ou l'autre des côtés au lieu du milieu ?

Comme ce réglage dépend de l'appareil sur lequel tu te connectes et comme tu ne l'as pas précisé, je te laisse vérifier les réglages faute de pouvoir de donner plus de précisions pour le moment.

Qu'est-ce que ça donne ?

Passe un bon réveillon !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Casque Beats ne fonctionne pas comme prévu en Bluetooth

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.