Enceinte Beats s'éteint inopinément

La beats pill + s'éteint sans prévenir ..Plus d'affichage d'une batterie faible Avez vous eu le même problème ??

Batterie de beats pill +

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 déc. 2020 à 05h50

Répondre
3 réponses

Le 29 déc. 2020 à 02h59 en réponse à Nato16

Bonjour Nato16 et bienvenue dans la Communauté Apple !

En lisant ton message j'ai l'impression qu'il y a peut-être un souci avec la batterie de ton enceinte.

Cependant, comme il peut s'agir d'un bug mineur, je t'invite à réinitialiser ta Beats Pill+ comme expliqué dans cet article.

Si ça ne suffit pas, il faudra probablement contacter l'assistance Apple pour des tests plus poussés.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 31 déc. 2020 à 02h09 en réponse à Nato16

Bonjour Nato16 !

C'est vrai que son comportement est un peu étrange.

Vu que la réinitialisation n'a pas permis de complètement régler le souci alors il y a peut-être quelque chose au niveau matériel. Je te conseille donc de contacter l'assistance Apple pour voir s'ils ont d'autres manipulations à te proposer.

Passe un bon réveillon du nouvel an !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Enceinte Beats s'éteint inopinément

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.