Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

HomePod n'apparaît pas comme sortie audio

Dans les réglages de mon Apple TV+ 4K, dans la section Vidéo et audio, Sortie audio par défaut, n'apparaît que Haut-parleurs de la télévision. Pourtant, lorsque j'écoute Netflix, je peux diriger la sortie audio vers le HomePod mini et ça fonctionne. Par contre, dans Spotify ce n'est pas possible, d'où mon souhait de mettre HomePod mini comme Sortie audio par défaut.


Comment faire? Selon l'aide, l'appareil est supposé apparaître.


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 déc. 2020 à 18h08

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 déc. 2020 à 21h11

Bonjour Christian_L, le choix de la sortie audio de l'Apple TV ne passe pas par le menu de l'Apple TV (osTV 14.3). Pour choisir la sortie audio il faut passer par le centre de contrôle de l'Apple TV.

Sur votre télécommande Siri remonte appuyez de manière prolongé sur la touche /Accueil   (à droite de Menu) >affichage du centre de contrôle, avec le pad tactile de la télécommande cliquez sur l'icone "AirPlay Apple TV" > Haut-parleurs TV s'affiche et en principe aussi votre HomePod Mini , reste plus qu'a mettre le coche à l'HomePod Mini pour le sélectionner comme sortie audio.


Titicool


.



3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 déc. 2020 à 21h11 en réponse à Christian_L

Bonjour Christian_L, le choix de la sortie audio de l'Apple TV ne passe pas par le menu de l'Apple TV (osTV 14.3). Pour choisir la sortie audio il faut passer par le centre de contrôle de l'Apple TV.

Sur votre télécommande Siri remonte appuyez de manière prolongé sur la touche /Accueil   (à droite de Menu) >affichage du centre de contrôle, avec le pad tactile de la télécommande cliquez sur l'icone "AirPlay Apple TV" > Haut-parleurs TV s'affiche et en principe aussi votre HomePod Mini , reste plus qu'a mettre le coche à l'HomePod Mini pour le sélectionner comme sortie audio.


Titicool


.



Le 24 déc. 2020 à 12h48 en réponse à Christian_L

Re, en info , la manière de choisir la sortie audio a changé avec osTV 14.3, avant il fallait effectivement passer par le menu audio vidéo de l'Apple TV, ou accéder au menu audio à partir de l'affichage d'une application, vous avez du tombé sur une ancienne aide..> Avec le centre de control c'est plus rapide.

Passez de bonnes fêtes.

Titicool

HomePod n'apparaît pas comme sortie audio

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.