Plus de notifications Instagram sur iPhone

Bonjour, je ne reçois pas aucune notification instagram avec l’iphone 12. J’ai autorisé les notifications. J’ai tout essayé mais rien n’y fait.

est ce que quelqu’un peut m’éclairer ?

Notification instagram

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 déc. 2020 à 10h12

Répondre
3 réponses

Le 30 déc. 2020 à 23h28 en réponse à Lgfij

Bonjour Lgfij,

Si malgré toutes les étapes déjà faites rien ne fonctionne, le souci pourrait peut-être venir de l'application en elle-même, mais pour en être complètement sûr il faudrait voir éventuellement directement avec eux. 

J'ai trouvé un lien d'aide qui pourra peut-être t'aider ou au moins te donner un début de piste : 

Page d'aide Instagram. 

Bonne journée. 

Le 29 déc. 2020 à 04h18 en réponse à Lgfij

Bonjour Lgfij,

Si du côté de tes notifications tu vois que tous les paramètres sont au vert et que cela devrait fonctionner tu peux regarder du côté d'Instagram directement pour voir dans les réglages de l'application en elle-même si tout est coché comme tu le souhaites.

Si tu vois que les notifications sont également bonnes de ce côté-là tu peux essayer de supprimer l'application et l'installer à nouveau ce qui aura pour fonction de régler le souci si c'est un petit couac logiciel.

J'espère que cela va fonctionner pour toi.

Bonne semaine 🌞.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Plus de notifications Instagram sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.