Vérifier si les pièces de l'iPhone sont d'origines
Comment vérifier si mes pièces sont d’origine?
Faux?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Comment vérifier si mes pièces sont d’origine?
Faux?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour, jorge67 !
Malheureusement il ne sera pas possible de vérifier les pièces une par une sans l'aide d'un technicien Apple, si vous souhaitez vous pouvez tout de même contacter l'assistance Apple.
Mais avant cela je vous invite déjà à regarder si votre IMEI est reconnu par Apple, pour ceci rendez-vous ici avec votre numéro IMEI ou numéro de série :
Consulter votre couverture de service et d’assistance.
Vous pouvez trouver votre numéro IMEI sur votre facture, la boite ou dans:
L'app Réglages -> Général -> Informations -> IMEI.
Vous pouvez trouver votre numéro de série sur votre facture, la boite ou dans:
L'app Réglages -> Général -> Informations -> numéro de série.
Si lorsque vous entrez votre numéro IMEI ou numéro de série sur le site Apple et que vous obtenez une erreur alors votre iPhone est sans doute un faux. Si cependant vous pouvez accéder à des informations lié à votre appareil c'est donc bien un vrai iPhone.
Bonne journée. 🙂
Bonjour, jorge67 !
Malheureusement il ne sera pas possible de vérifier les pièces une par une sans l'aide d'un technicien Apple, si vous souhaitez vous pouvez tout de même contacter l'assistance Apple.
Mais avant cela je vous invite déjà à regarder si votre IMEI est reconnu par Apple, pour ceci rendez-vous ici avec votre numéro IMEI ou numéro de série :
Consulter votre couverture de service et d’assistance.
Vous pouvez trouver votre numéro IMEI sur votre facture, la boite ou dans:
L'app Réglages -> Général -> Informations -> IMEI.
Vous pouvez trouver votre numéro de série sur votre facture, la boite ou dans:
L'app Réglages -> Général -> Informations -> numéro de série.
Si lorsque vous entrez votre numéro IMEI ou numéro de série sur le site Apple et que vous obtenez une erreur alors votre iPhone est sans doute un faux. Si cependant vous pouvez accéder à des informations lié à votre appareil c'est donc bien un vrai iPhone.
Bonne journée. 🙂
Vérifier si les pièces de l'iPhone sont d'origines