Article associé À propos des adaptateurs secteur USB Apple

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n'ai pas reçu d'adaptateur secteur avec iPhone

Je n'ai reçu que le cellulaire avec un fil blanc ; que je peux brancher a aucune source

OU EST LE CONNECTEUR POUR LA CHARGE DE I Phone 12 pro?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 déc. 2020 à 00h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 déc. 2020 à 09h17

Bonjour, diane12pro256 !

Cette année Apple à fait le choix d'être respectueux de l'environnement. En effet plus aucun bloc secteur n'est venu avec les iPhone cependant vous pouvez utiliser les blocs secteurs Apple que vous utilisez avant.

Si malheureusement vous n'en aviez pas alors il est toujours possible d'en acheté un sur le site

Adaptateur secteur USB‑C 20 W.

Cette pratique permet de recycler ou réutiliser vos anciens blocs secteurs et donc évite la production de nouveaux , qui en conséquences polluent notre si belle planète.

Si vous achetez un bloc secteur alors sachez qu'il pourra sans aucun doute être utilisé pour vos prochains iPhone.

En espérant avoir répondu à votre demande, je vous souhaite une bonne journée. 🙂

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 déc. 2020 à 09h17 en réponse à diane12pro256

Bonjour, diane12pro256 !

Cette année Apple à fait le choix d'être respectueux de l'environnement. En effet plus aucun bloc secteur n'est venu avec les iPhone cependant vous pouvez utiliser les blocs secteurs Apple que vous utilisez avant.

Si malheureusement vous n'en aviez pas alors il est toujours possible d'en acheté un sur le site

Adaptateur secteur USB‑C 20 W.

Cette pratique permet de recycler ou réutiliser vos anciens blocs secteurs et donc évite la production de nouveaux , qui en conséquences polluent notre si belle planète.

Si vous achetez un bloc secteur alors sachez qu'il pourra sans aucun doute être utilisé pour vos prochains iPhone.

En espérant avoir répondu à votre demande, je vous souhaite une bonne journée. 🙂

Je n'ai pas reçu d'adaptateur secteur avec iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.