Mon iPhone n'est pas reconnu par iTunes

Bonjour

Itunes 12.8.3 avec OS 10.11.6 ne reconnait pas mon iPhone 12 mini.

J'ai vérifié mon câble, les mises à jours et rien ne manque.

J'ai sauvegardé mon ancien iPhone sur mon mac, mais je ne peux pas

restaurer ma sauvegarde sur mon iPhone 12.

Merci pour votre aide

Iphone 12 non reconnu par Itunes

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 déc. 2020 à 10h56

Répondre
3 réponses

Le 29 déc. 2020 à 09h41 en réponse à Seb21

Bonsoir Seb21,

Je ne sais pas si tu as déjà jeté un coup d'œil sur ce lien partagé par Apple et qui pourrait donner des solutions au souci que tu rencontres : 

Si votre ordinateur ne reconnaît pas votre iPhone, iPad ou iPod. 

• Quel est le modèle d'iPhone que tu as sauvegardé et sa version logicielle ? 
  • Est-ce que tu vois un autre message d'erreur ? 

Tiens-nous au courant. 

Bonne soirée 🌄. 

Le 8 janv. 2021 à 01h35 en réponse à Seb21

Bonjour Seb21 !

Merci pour ces détails supplémentaires.

Tes versions d'iTunes et d'OS X sont compatibles avec iOS 14 donc tout est bon de ce côté-là.

Normalement, quand tu branches un iPhone avec iOS 14 sur un Mac avec El Capitan, une petite fenêtre apparaît te proposant une mise à jour logicielle pour améliorer la communication. Si tu ne la vois pas et que les étapes de l'article proposé dans la réponse précédente n'ont pas suffi alors il va falloir contacter l'assistance Apple pour des manipulations plus poussées.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon iPhone n'est pas reconnu par iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.