Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Déverrouiller iPhone tout opérateur

Bonjour je n'arrive pas à déverrouiller mon opérateur pour pouvoir insérer la carte sim et utiliser mon iphone aider moi s'il vous plaît


Je n'arrive pas à déverrouiller mon opérateur

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 25 déc. 2020 à 00h08

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 déc. 2020 à 10h48

Bonjour,


  • Si vous avez acheté votre iPhone chez votre opérateur, aucune manipulation n'est requise.
  • Si vous avez acheté votre iPhone chez un autre opérateur, vous devez demandez à votre cet opérateur de desimlocker votre iPhone, pour cela, tapez "(nom de l'opérateur) + desimlock"
  • Si il n'est pas possible de mettre la carte SIM dans l'emplacement, il vous faut demander à votre opérateur une nouvelle carte SIM de format nano-SIM


Bonne continuation !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 déc. 2020 à 10h48 en réponse à Angell2

Bonjour,


  • Si vous avez acheté votre iPhone chez votre opérateur, aucune manipulation n'est requise.
  • Si vous avez acheté votre iPhone chez un autre opérateur, vous devez demandez à votre cet opérateur de desimlocker votre iPhone, pour cela, tapez "(nom de l'opérateur) + desimlock"
  • Si il n'est pas possible de mettre la carte SIM dans l'emplacement, il vous faut demander à votre opérateur une nouvelle carte SIM de format nano-SIM


Bonne continuation !

Déverrouiller iPhone tout opérateur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.