Je ne connais pas le mot de passe admin de mon Mac

bonjour quand je démarre mon mac book pro il me demande un mot de passe administrateur que je n'ai pas vu que c'est un Mac acheté d'occasion comment procéder pour contourner ce mot de passe merci

mot de passe au démarrage

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 25 déc. 2020 à 02h27

Répondre
2 réponses

Le 30 déc. 2020 à 04h08 en réponse à jerm

Salut jerm,

Si le vendeur de ton Mac n'a pas totalement réinitialisé ton ordinateur, je pense qu'il serait mieux de le contacter pour qu'il puisse t'apporter son aide et te donner accès au Mac.

Il est possible qu'il y ait encore quelques-unes de ses données dessus également après tout.

Une fois fait, il vous faudra ensuite suivre cette procédure pour faire les choses du mieux possible 😊 : Procédure à suivre avant de vendre, de céder ou d’échanger votre Mac.

Sinon, j'ai l'impression qu'il y a quelques options qui pourraient être possible pour toi selon les réglages du Mac (FileVault activé ou non) : Modifier ou réinitialiser le mot de passe d’un compte d’utilisateur macOS.

Mais il est probable que là encore, des mots de passe soient demandés (mot de passe d'identifiant par exemple).

Donc je ne te confirme rien. 😕

Tiens-nous au courant de la suite en tout cas.

Bon courage ! ☀️

Le 30 déc. 2020 à 09h50 en réponse à julicia

Bonjour

Voici une façon de modifier le mot de passe avec Terminal

https://www.macplanete.com/astuces/17255/mot-de-passe-mac-reinitialiser

Losque j'ai eu un problème de mot de passe, j'ai utilisé la deuxième méthode : RÉINITIALISER SON MOT DE PASSE MAC OS X : AVEC LE TERMINAL mais c'était avec Catalina. Je n'ai pas vérifié si cela fonctionne avec ton OS.

Merci de me dire si cela a fonctionné pour pouvoir mieux aider d'autres.

Bonne chance

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je ne connais pas le mot de passe admin de mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.