Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone bloqué sur mise à jour

Bonjour, je viens d’acquérir récemment le nouvel iPhone 12 et lorsque j’ai voulu le paramétrer en récupérant mes données de cet iPhone la, il a voulu faire un mise à jour. Depuis que je l’ai lancé, la mise à jour tourne depuis des heures mais on peut rien faire pour la débloquer. Comment faire ?

Mise à jour bloquée

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 25 déc. 2020 à 16h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 déc. 2020 à 16h46

Salut margauxvernet,

Tu dois avoir si hâte de l'utiliser en plus ! J'espère que tu as pu faire joujou avec depuis Noël. Sinon, on va voir ce que tu pourrais faire. 😉

Il est probable que ton souci de mise à jour dépende de la connexion internet que tu as.

Il te faut être sur une connexion Wi-Fi stable. Tu peux toujours essayer de te connecter à un autre réseau internet par exemple. 😊

Sinon, il va peut-être falloir redémarrer ou forcer le redémarrage de ton iPhone pour relancer la configuration.

Tiens-nous au courant de ce que ça donne !

Bon courage et bonne journée à toi. ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 déc. 2020 à 16h46 en réponse à margauxvernet

Salut margauxvernet,

Tu dois avoir si hâte de l'utiliser en plus ! J'espère que tu as pu faire joujou avec depuis Noël. Sinon, on va voir ce que tu pourrais faire. 😉

Il est probable que ton souci de mise à jour dépende de la connexion internet que tu as.

Il te faut être sur une connexion Wi-Fi stable. Tu peux toujours essayer de te connecter à un autre réseau internet par exemple. 😊

Sinon, il va peut-être falloir redémarrer ou forcer le redémarrage de ton iPhone pour relancer la configuration.

Tiens-nous au courant de ce que ça donne !

Bon courage et bonne journée à toi. ☀️

iPhone bloqué sur mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.