Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Code déverrouillage iPhone oublié

Bonjour, j'ai oublié le code de mon iphone SE; j'ai donc essayé plusieurs fois de rentrer des codes que j'aurais potentiellement mis, sans succès. Mon iphone est donc désactivé pendant 1 heure et je n'arrive pas à le passer en mode récupération. J'ai essayé de le mettre en mode récupération lorsqu'il n'était plus désactivé (l'heure étant écoulée) mais le téléphone redémarre juste et le compte à rebours reprend à 1h.



Code oublié et réinitialisation impossible

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 25 déc. 2020 à 16h07

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 déc. 2020 à 16h18

Salut enzo153,


Effectivement c'est étrange que tu ne parviennes pas à réaliser le mode de récupération jusqu'au bout.


Tu as bien suivi l'article que tu as associé à ton post en détail ?

Tu peux toujours vérifier que le problème n'est pas dû à ton câble (en essayant un autre) ou à ton port USB.


Si toutefois rien n'y fait, que toutes les étapes ont été suivies comme il faut, il va peut-être te falloir contacter l'assistance Apple.


Tiens-nous au courant si tu passes par là.

On croise les doigts pour que tu parviennes à récupérer l'accès à ton téléphone. 🤞


Bonne journée ! ☀️

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 30 déc. 2020 à 16h18 en réponse à enzo153

Salut enzo153,


Effectivement c'est étrange que tu ne parviennes pas à réaliser le mode de récupération jusqu'au bout.


Tu as bien suivi l'article que tu as associé à ton post en détail ?

Tu peux toujours vérifier que le problème n'est pas dû à ton câble (en essayant un autre) ou à ton port USB.


Si toutefois rien n'y fait, que toutes les étapes ont été suivies comme il faut, il va peut-être te falloir contacter l'assistance Apple.


Tiens-nous au courant si tu passes par là.

On croise les doigts pour que tu parviennes à récupérer l'accès à ton téléphone. 🤞


Bonne journée ! ☀️

Code déverrouillage iPhone oublié

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.