Désactiver les effets dans l'app Messages sur iPhone

Comment éviter que la fenêtre d'effets s'ouvre quand on envoie un iMessage ?

iMessage : effets

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 25 déc. 2020 à 07h35

Répondre
2 réponses

Le 30 déc. 2020 à 08h31 en réponse à OursCaféine

C'est la fenêtre du choix de l'effet, qui apparaît quand on veut envoyer un message. J'ai résolu le problème en désactivant les effets car c'est fait pour les mômes (à mon avis) et c'est surtout agaçant quand on utilise son iPhone professionnellement. Il faudrait qu'Apple se rende compte que sous IOS il y a des fonctionnalités qui ne servent à rien pour une utilisation sérieuse d'un iPhone et que ces fonctionnalités ne devraient pas être activées par défaut.

Je n'aime pas beaucoup IOS 14 qui commence à ressembler plus à un gadget de mauvais goût plutôt qu'un système sérieux.

Le 30 déc. 2020 à 07h51 en réponse à jacti

Bonjour jacti,

Je dois admettre ne pas voir ce que tu entends par "fenêtre d'effets".

Est-ce que tu pourrais nous faire parvenir une capture d'écran (sans informations personnelles à l'intérieur) de cette fenêtre que nous puissions bien visualiser la situation s'il te plaît ?

En attendant tes précisions, je te souhaite une agréable fin de journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Désactiver les effets dans l'app Messages sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.