Lire de la musique sur l'HomePod via l'iPhone

Avec le Homepod mini peut-on lire de la musique sur Iphone non achetée chez Apple Music?

[Titre modifié par l’hôte]

Publiée le 25 déc. 2020 à 09h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 déc. 2020 à 00h51

Bonjour NOTACHAR,

Il est vrai que le HomePod fonctionne en parfaite symbiose avec Apple Music, mais si tu as un abonnement Spotify, Deezer ou des musiques intégrées à ton iPhone ou autre appareil  il devrait les lire sans aucun souci. 

Tiens-nous au courant. 

Belle journée et bon réveillon de la Saint-Sylvestre ☀️. 

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 déc. 2020 à 00h51 en réponse à NOTACHAR

Bonjour NOTACHAR,

Il est vrai que le HomePod fonctionne en parfaite symbiose avec Apple Music, mais si tu as un abonnement Spotify, Deezer ou des musiques intégrées à ton iPhone ou autre appareil  il devrait les lire sans aucun souci. 

Tiens-nous au courant. 

Belle journée et bon réveillon de la Saint-Sylvestre ☀️. 

Le 31 déc. 2020 à 05h12 en réponse à nicolas232

Merci du retour. J’ai trouvé seul car un conseiller Apple m’a confirmé que le HomePod ne joue que de la musique iTunes. C’est faux, avec le Mac ou l’IPhone en cliquant sur l’icône ronde d’Airplay quand la synchro est faite grâce à l’appli Maison, le HP transmet votre bibliothèque hors Apple, toutes les stations de radio, les morceaux de Radiooo.

En solo, Siri ouvre France Inter, F culture, pour l’instant j’en suis là et non las.

salutations de Michel

Le 3 janv. 2021 à 00h07 en réponse à nicolas232

Suite HomePod

Apres de laborieuses recherches, le HP prend le son si l’iPhone émet les stations radio comme RMC et les autres et même s’apaire avec le smartphone qui lit par exemple une conférence de l’Académie, il faut arriver à comprendre le mécanisme d’apairage qui est du style pourquoi faire simple quand on peut faire retors. Dommage.

En direct, SIRI ouvre France Inter, France Info, c’est tout ce que j’ai trouvé pour le moment.

Cordialité

Michel

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Lire de la musique sur l'HomePod via l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.