Effacer historique Safari grisé sur iPhone

Je ne peux effacer mon historique car il apparaît en gris dans réglage comment puis-je l’effacer

[Titre modifié par l’hôte]

Publiée le 25 déc. 2020 à 19h19

Répondre
1 réponse

Le 31 déc. 2020 à 11h34 en réponse à Dreider13

Salut Dreider13,

Ça fait toujours un peu de bien à Safari de nettoyer son historique.

Pour ton souci, j'ai fait quelques recherches dans l'article que tu as associé à ton post et il semblerait que tu aies soit rien à effacer soit une restriction mise en place :

Ce réglage s’affiche en gris en l’absence d’historique ou de données de site Web à effacer. Le réglage peut également être en gris si des restrictions applicables au contenu Web sont définies sous Restrictions relatives au contenu et à l’intimité de Temps d’écran.

Source : Effacer l’historique et les témoins enregistrés dans Safari sur votre iPhone, votre iPad ou votre iPod touch.

Je pense qu'il te faudra donc jeter un œil dans Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité et désactiver les restrictions mises en place pour voir si tu ne l'as pas déjà fait.

Tiens-nous au courant si cela marche. 😊

Bon courage et bon réveillon à toi ! 🎆

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Effacer historique Safari grisé sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.