Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Affichage incorrect sur l'écran d'accueil de l'iPad

Bug d’affiche sur l’écran d’accueil



Bonjour, je précise que je suis sous iPadOS 14.0.1 sur un iPad 8


[Titre modifié par l’hôte]

Publiée le 25 déc. 2020 à 20h16

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 janv. 2021 à 10h31

Salut Janko_,


Mais oui effectivement certaines apps apparaissent plus petites ! Il va falloir que je m'achète des lunettes. 🙃


As-tu changé la disposition de ton écran d'accueil ou autre avant que ce souci apparaisse ? 🤔


Sinon, comme tu précises être sur iPadOS 14.1, je me demandais si tu ne pourrais pas effectuer la dernière mise à jour disponible (iPadOS 14.3) pour voir si elle n'apporterait pas des correctifs.

Pense bien à faire une sauvegarde de tes données avant.


Enfin, tu peux toujours redémarrer ton iPad ou le réinitialiser à ses réglages par défaut sans toucher à tes données.


Tiens-nous au jus de ce que cela donne déjà.


Bon courage et bonne année 2021. 😊

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 janv. 2021 à 10h31 en réponse à Janko_

Salut Janko_,


Mais oui effectivement certaines apps apparaissent plus petites ! Il va falloir que je m'achète des lunettes. 🙃


As-tu changé la disposition de ton écran d'accueil ou autre avant que ce souci apparaisse ? 🤔


Sinon, comme tu précises être sur iPadOS 14.1, je me demandais si tu ne pourrais pas effectuer la dernière mise à jour disponible (iPadOS 14.3) pour voir si elle n'apporterait pas des correctifs.

Pense bien à faire une sauvegarde de tes données avant.


Enfin, tu peux toujours redémarrer ton iPad ou le réinitialiser à ses réglages par défaut sans toucher à tes données.


Tiens-nous au jus de ce que cela donne déjà.


Bon courage et bonne année 2021. 😊

Le 31 déc. 2020 à 12h05 en réponse à Janko_

Salut Janko_,


Merci de nous avoir partagé ta capture d'écran.


Mais je t'avoue que j'ai un peu de mal à voir où est ton souci.


Pourrais-tu nous expliquer ce qui te tracasse ici ?

Je vois que tu as souligné et entouré certains éléments mais j'ai du mal à voir ce qui cloche. 🤔


On attend donc que tu nous expliques ce qui te gêne.


Bonne journée et bon réveillon à toi ! 🎆

Affichage incorrect sur l'écran d'accueil de l'iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.