Note verrouillée bloquée sur iPhone

Depuis la dernière mise à jour les anciennes notes verrouillées ne peuvent plus s’ouvrir.

le face-ID et le mot de passe ne déverrouille plus la note !

j’ai essayer de changer le mot de passe et même de le réinitialiser mais rien ne fonctionne...

j’ai même essayer de la supprimer (bizarre cela demande une validation avec face-ID et cela fonctionne) puis de la remettre dans mes note mais idem ça ne fonctionne pas...

Comment puis-je déverrouiller rapidement mes notes car j’ai des informations importantes à récupérer !!

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 25 déc. 2020 à 12h06

Répondre
1 réponse

Le 31 déc. 2020 à 03h53 en réponse à lorice

Bonjour lorice,

C'est étrange ce qu'il t'arrive avec ta note verrouillée 🧐. 

Je suis sur un iPhone XS Max sous la version iOS 14.3 et je viens de vérifier ma note verrouillée, je ne rencontre aucun problème pour l'ouverture. 

Après quelques recherches sur les pages de support d'Apple, je suis tombée sur cet article qui pourrait peut-être t'aider un peu ou te donner une première piste : Verrouiller des notes sur votre iPhone, iPad ou iPod touch

Si malgré tout, cela ne fonctionne pas, n'hésite pas à contacter directement Apple pour voir avec eux d'où pourrait provenir ce souci et comment tu pourrais récupérer accès à cette note. 

Contacter le support . 

Tiens-nous au courant Lorice. 

Bonne journée et bon réveillon ✨.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Note verrouillée bloquée sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.