Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Changer région Apple Store sans attendre

Bonsoir

Je veux changer de région dans l App Store et j’ai résilié mon abonnement Apple Music qui se terminera le 9 janvier mais j arrive pas à changer de store, suis je obligé d attendre le 9 janvier alors que j’aimerais changer de suite

merci pour vos réponses par avance


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 25 déc. 2020 à 21h37

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 31 déc. 2020 à 12h52

Bonjour othmane160 et bienvenue sur les communautés Apple,


Pour changer la région associée à ton identifiant Apple, tu dois effectivement annuler les abonnements actifs et attendre la fin de la période d’abonnement. Il n'est pas possible de faire ce changement tant que des abonnements sont toujours en cours donc il va malheureusement falloir attendre le 9 janvier dans cette situation :

Annulez tous vos abonnements, si vous en avez, y compris Apple Music, et attendez la fin de la période d’abonnement. 
Attendez la fin de tout abonnement, de toute précommande, de toute location de film ou de tout forfait saison, ainsi que le traitement d’éventuels remboursements de crédit d’achat en attente.

J'espère avoir pu éclairer ta lanterne malgré tout.


Bonne fin de journée.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 31 déc. 2020 à 12h52 en réponse à othmane160

Bonjour othmane160 et bienvenue sur les communautés Apple,


Pour changer la région associée à ton identifiant Apple, tu dois effectivement annuler les abonnements actifs et attendre la fin de la période d’abonnement. Il n'est pas possible de faire ce changement tant que des abonnements sont toujours en cours donc il va malheureusement falloir attendre le 9 janvier dans cette situation :

Annulez tous vos abonnements, si vous en avez, y compris Apple Music, et attendez la fin de la période d’abonnement. 
Attendez la fin de tout abonnement, de toute précommande, de toute location de film ou de tout forfait saison, ainsi que le traitement d’éventuels remboursements de crédit d’achat en attente.

J'espère avoir pu éclairer ta lanterne malgré tout.


Bonne fin de journée.

Changer région Apple Store sans attendre

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.