Configurer Apple Watch pour membre de la famille

je n'arrive pas a configurer une apple pour un membre de la famille, ça me mets ca "la configuration pour un membre de la famille requiert une apple watch series 4 gps cellular ou un modele ultérieur executant watchOS 7.0 ou ultérieur que faire?

aidez moi

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 25 déc. 2020 à 13h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 déc. 2020 à 04h21

Bonjour Estelle2001 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu as réussi à configurer cette Apple Watch entre-temps ?

En me basant sur le message d'erreur qui s'affiche, le souci a l'air d'être avec le modèle de l'Apple Watch. Peux-tu nous préciser s'il s'agit bien d'une Apple Watch Series 4 ou plus récente ?

S'il s'agit d'un modèle plus ancien alors tu ne vas pas pouvoir utiliser la configuration familiale.

Je te joins d'ailleurs l'article Configurer une Apple Watch pour un membre de la famille qui va t'expliquer toutes les conditions et tous les réglages nécessaires pour finir la configuration.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 déc. 2020 à 04h21 en réponse à Estelle2001

Bonjour Estelle2001 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu as réussi à configurer cette Apple Watch entre-temps ?

En me basant sur le message d'erreur qui s'affiche, le souci a l'air d'être avec le modèle de l'Apple Watch. Peux-tu nous préciser s'il s'agit bien d'une Apple Watch Series 4 ou plus récente ?

S'il s'agit d'un modèle plus ancien alors tu ne vas pas pouvoir utiliser la configuration familiale.

Je te joins d'ailleurs l'article Configurer une Apple Watch pour un membre de la famille qui va t'expliquer toutes les conditions et tous les réglages nécessaires pour finir la configuration.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Configurer Apple Watch pour membre de la famille

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.