Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je ne reçois pas tous mes mails sur iPhone

Bonsoir

j ai configuré deux nouvelles adresses mais sur iPhone/iPad mais je reçois pas les messages

il s’agit de c***@m***-w***.be et B***@m***-w***.be

j ai choisi réglages - mail - comptes - ajouter un compte - Microsoft exchange

...

mais je reçois pas les mails sur les adresses

pouvez vous m aider

Nouvelle adresse mail

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 25 déc. 2020 à 22h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 janv. 2021 à 08h50

Bonjour Bernyberny,

Qu'est-ce que ça a donné pour toi toutes ces manipulations ? Est-ce que tu as pu ajouter tes comptes de messagerie sur ton iPhone et ton iPad ?

Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à nous dire exactement comment tu t'y es pris et surtout nous préciser à quelle étape du processus tu bloques.

Au plaisir de te lire ultérieurement. 😉

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 janv. 2021 à 08h50 en réponse à Bernyberny

Bonjour Bernyberny,

Qu'est-ce que ça a donné pour toi toutes ces manipulations ? Est-ce que tu as pu ajouter tes comptes de messagerie sur ton iPhone et ton iPad ?

Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à nous dire exactement comment tu t'y es pris et surtout nous préciser à quelle étape du processus tu bloques.

Au plaisir de te lire ultérieurement. 😉

Le 31 déc. 2020 à 13h30 en réponse à Bernyberny

Bonjour Bernyberny et bienvenue sur les communautés Apple,

Dans cette situation, je te conseille de faire le point sur les réglages des serveurs à l'aide de l'outil de vérification des réglages de Mail si le serveur de réception est correct. S'il s'agit de compte Exchange, tu peux aussi vérifier auprès de l'administrateur des serveurs si les informations renseignées dans l'iPhone/iPad sont correctes et, auquel cas, les modifier avec lui.

L'article que tu as lié à ta publication te donne juste cette étape ainsi que d'autres manipulations assez efficaces donc n'hésite pas à me dire ce que ça a donné pour toi et me préciser à quel moment tu coinces pour que l'on puisse reprendre ça ensemble.

On attend de tes nouvelles ! 😉

Je ne reçois pas tous mes mails sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.