Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mise à jour réglages identifiant Apple bloqué sur iPad

Sur mon ipad pro, dans réglages, on me demande de mettre à jour les réglages de l'identifiant. Lorsque je réussis à entrer (après un grand nombre d'essais), j'écris mon mot de passe mais je vois tourner la roue indéfiniment. Et tout le réglage gèle.

Cet appareil est neuf !


Sur mon ipad pro 11, sur réglages, le contrôle de la MàJ des réglages de l'identifiant bloque complètement ou bien, lorsqu'il s'active, tourne dans le vide après que j'ai eu mis mon mot de passe

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 25 déc. 2020 à 22h16

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 31 déc. 2020 à 13h30

Salut denise228,


Mince effectivement c'est embêtant que cela bug ainsi sur ton iPad Pro tout neuf !


Pour le coup, je me suis demandée si tu étais au moins connectée à un réseau Wi-Fi stable.

Si c'est le cas, n'hésite pas à te connecter sur un autre réseau pour voir si ça n'irait pas mieux.


Sinon, tu peux toujours redémarrer ton iPad, cela te débarrasse souvent de bugs mineurs. 😉


Enfin, si ton iPad n'est pas à jour, je pense que ce serait une bonne idée de faire la mise à jour (vers iPadOS 14.3) en t'assurant de sauvegarder tes données avant.

Cela fait parfois des miracles.


Tiens-nous au jus de la suite.


Bon courage et bon réveillon à toi ! 🎆

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 31 déc. 2020 à 13h30 en réponse à denise228

Salut denise228,


Mince effectivement c'est embêtant que cela bug ainsi sur ton iPad Pro tout neuf !


Pour le coup, je me suis demandée si tu étais au moins connectée à un réseau Wi-Fi stable.

Si c'est le cas, n'hésite pas à te connecter sur un autre réseau pour voir si ça n'irait pas mieux.


Sinon, tu peux toujours redémarrer ton iPad, cela te débarrasse souvent de bugs mineurs. 😉


Enfin, si ton iPad n'est pas à jour, je pense que ce serait une bonne idée de faire la mise à jour (vers iPadOS 14.3) en t'assurant de sauvegarder tes données avant.

Cela fait parfois des miracles.


Tiens-nous au jus de la suite.


Bon courage et bon réveillon à toi ! 🎆

Mise à jour réglages identifiant Apple bloqué sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.