Mot de passe Wi-Fi marqué comme incorrect sur Mac

J’ai procéder à la 1 et 2 étapes mais je n’y arrive pas à la troisième le mac me demande le mot de passe du wifi je le met puis le Mac me dit qu’il est incorrect alors qu’il est correcte

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 25 déc. 2020 à 13h34

Répondre
1 réponse

Le 31 déc. 2020 à 04h35 en réponse à matteo218

Bonjour matteo218 et bienvenue sur les communautés Apple,

C'est une bonne initiative d'avoir suivi le document que tu as lié à ta publication. Du coup, je me demandais sur quel écran t'était demandé le mot de passe du réseau Wi-Fi ? Sur l'image d'un globe ou autre ?

Sache que lorsque tu lances ton Mac en mode de récupération, il est possible que le réglage du clavier se remette d'origine par défaut donc il prend le format QWERTY. Si ça se trouve, tu tapes effectivement le bon mot de passe Wi-Fi mais les touches ne sont peut-être pas correctement associées au clavier.

Du coup, ça pourrait être une bonne idée de taper ton code Wi-Fi en utilisant le modèle QWERTY. Tu peux t'aider de ceci :

(Source : Comment identifier la version d’un clavier).

Qu'est-ce que ça donne ? 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mot de passe Wi-Fi marqué comme incorrect sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.