Récupérer mes conversations WhatsApp sur iPhone

Bonjour j’ai changé le téléphone de ma fille d’un redminote 7 a un iPhone 11 et impossible de récupérer mes discussion whatsapp. iCloud Drive n’arrive pas à se reconnecter

j’ai changé le téléphone de ma fille d’un redminote 7 a un iPhone 11 et impossible de récupérer mes discussion whatsapp. iCloud Drive n’arrive pas à se reconnecter

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 25 déc. 2020 à 14h18

Répondre
1 réponse

Le 31 déc. 2020 à 05h25 en réponse à Renaultjulie

Bonjour Renaultjulie et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu as réussi à récupérer les discussions WhatsApp ?

Si ta fille était sur Android alors ses messages ont été sauvegardés sur Google Drive. Seules les discussions écrites sur l'iPhone seront sauvegardées sur iCloud.

Je t'avoue que je ne suis pas sûr qu'il soit possible d'exporter les sauvegardes Google Drive sur ton iPhone.

La meilleure chose à faire va donc être de contacter le support de WhatsApp directement car ce sont eux qui connaissent le mieux cette app.

Tiens-nous au courant de leur réponse, ça peut être utile à d'autres membres qui sont dans la même situation.

Passe un bon réveillon du nouvel an !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer mes conversations WhatsApp sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.