Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transférer données Android vers iPhone

Comment transférer les données d’un Android Wiko vers un iPhone SE 2020? Merci d’avance de votre aide


Comment transférer les données d’un Android Wiko vers un iPhone SE 2020?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 déc. 2020 à 08h26

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 31 déc. 2020 à 17h00

Bonjour Hdirect et bienvenue sur les communautés Apple,


L'article que tu as associé à ta publication contient toutes les étapes à suivre pour effectuer le transfert de données d'un appareil Android à un iPhone. Qu'est-ce que ça donne pour toi du coup ?


Si tu bloques à un moment donné, n'hésite pas à nous indiquer à quelle étape tu coinces et à nous partager le message d'erreur qui s'affiche pendant l'opération. Tu peux par exemple publier une capture d'écran, vierge de toute donnée personnelle, pour que l'on puisse avoir un meilleur aperçu de la situation.


On attend de tes nouvelles ! 😉

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 31 déc. 2020 à 17h00 en réponse à Hdirect

Bonjour Hdirect et bienvenue sur les communautés Apple,


L'article que tu as associé à ta publication contient toutes les étapes à suivre pour effectuer le transfert de données d'un appareil Android à un iPhone. Qu'est-ce que ça donne pour toi du coup ?


Si tu bloques à un moment donné, n'hésite pas à nous indiquer à quelle étape tu coinces et à nous partager le message d'erreur qui s'affiche pendant l'opération. Tu peux par exemple publier une capture d'écran, vierge de toute donnée personnelle, pour que l'on puisse avoir un meilleur aperçu de la situation.


On attend de tes nouvelles ! 😉

Le 7 janv. 2021 à 09h12 en réponse à Hdirect

Bonjour Hdirect,


Bon eh bien nous sommes sur la bonne voie, c'est super ! 😊


Une fois que tu auras transféré toutes tes photos sur le Mac, tu peux utiliser cette ressource pour t'aider à synchroniser les photos directement sur ton nouvel iPhone : Stocker vos photos en toute sécurité et les synchroniser sur tous vos appareils. Cet article te donne également les manipulations si tu souhaites mettre en place une synchronisation automatique des photos en utilisant iCloud d'ailleurs. Ça peut t'éviter de mettre à jour manuellement ton contenu régulièrement et de laisser la magie opérer par elle-même.


À très bientôt ! 😉

Le 31 déc. 2020 à 18h33 en réponse à OursCaféine


Bonjour Ourscafeine

Malgré l’application des informations données dans la fiche de transfert Android vers Apple et mon appel à l’assistance Apple, j’avais toujours un « échec de connexion » entre mon Android et mon nouvel iPhone.

J’ai donc commencé à configurer l’iPhone en mode manuel.

Il me reste à transférer les contacts et les photos

Je te dirai si tout est OK… Ou si j’ai encore besoin d’aide...😉😉

Bonne soirée et bon réveillon en attendant

Le 5 janv. 2021 à 09h08 en réponse à Rocket

Bonjour,

J’ai pu grâce à « Transfert Android » transférer quelques photos sur mon Mac. Je n’ai, hélas, pas accès aux contacts de l’Android car, a priori, sa version est trop ancienne.

Je me cogne donc tous les contacts manuellement…

J’en suis à environ la moitié...😩

je mettrai ensuite toutes les photos transférées sur le Mac dans un seul fichier pour ensuite les transférer dans l’iPhone via un câble USB.

La suite au prochain épisode…

@+

meilleurs vœux à toi aussi

Transférer données Android vers iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.