Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Profiter abonnement un an Apple TV+ après achat iPhone

Bonjour

Comment puis-je obtenir cette offre de 1 ans gratuit a Apple TV.

mail reçu et pas de possibilité de mettre cette offre? Pourriez-vous solutionner la problématique.

actuellement titulaire de l’iPhone 12pro max N G0P***56

Cordialement


Bonjour, je suis titulaire d’un nouveau iPhone 12 pro max depuis fin novembre et je n’arrive pas à avoir l’offre d’un an gratuit à l’abonnement Apple TV il me reste 30 jour pour bénéficier.

[Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 déc. 2020 à 08h15

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 déc. 2020 à 10h01

Bonjour, johann08 !


Lorsque vous cliquez sur "Profitez d'un an offert" rien ne se passe ?


Essayez de vous rendre dans l'app Réglages. Avez-vous un message vous indiquant que vous avez le droit à 1an Apple TV offert ?

Essayez de redémarrer votre iPhone.


Malheureusement je ne pourrai pas vous aider davantage concernant cet abonnement, mais je peux vous confirmer que vous devez bien profiter d'un an offert si c'est un appareil neuf.

Si rien ne fonctionne vous devrez donc contacter l’Assistance Apple.


En vous souhaitant une bonne journée. 🙂

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 déc. 2020 à 10h01 en réponse à johann08

Bonjour, johann08 !


Lorsque vous cliquez sur "Profitez d'un an offert" rien ne se passe ?


Essayez de vous rendre dans l'app Réglages. Avez-vous un message vous indiquant que vous avez le droit à 1an Apple TV offert ?

Essayez de redémarrer votre iPhone.


Malheureusement je ne pourrai pas vous aider davantage concernant cet abonnement, mais je peux vous confirmer que vous devez bien profiter d'un an offert si c'est un appareil neuf.

Si rien ne fonctionne vous devrez donc contacter l’Assistance Apple.


En vous souhaitant une bonne journée. 🙂

Profiter abonnement un an Apple TV+ après achat iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.