iPad mise à jour impossible et non proposée

J'ai un iPad MD510NF/A dont la dernier version iOS téléchargée est 10.3.3, aucune nouvelle version ne m'est proposée dans l'onglet mise à jour logiciel. Comment puis-je faire pour mettre à jour la version ? Est-ce que mon iPad est compatible ac les nouvelles versions ?

iPad, iOS 10

Publiée le 26 déc. 2020 à 23h51

Répondre
1 réponse

Le 3 janv. 2021 à 02h33 en réponse à laetitia174

Bonjour laetitia174,

As-tu réussi à mettre à jour ton iPad depuis que tu as posté ton message sur le forum ?

Si ce n'est pas le cas, quel modèle d'iPad est-ce que tu possèdes ? Tous les iPad ne sont pas en effet compatibles avec les dernières versions d'iPadOS, donc n'hésite pas à t'aider de ce texte au besoin : Identification de votre modèle d’iPad.

Comme l'iPad ne te propose pas de mise à jour, il est tout à fait possible qu'il ait la dernière version du logiciel compatible avec ton modèle.

Tiens-nous au courant de l'évolution de la situation.

Bonne journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPad mise à jour impossible et non proposée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.