Envois de MMS très longs depuis iPhone

Bonjour, je me demande pourquoi l’envoi de photo ou video en mms via un autre iphone sont assez long à l’envoi ? Y’a t il une raison de stockage ou quelque chose à libérer pour que ce soit plus instantané ? Merci

Pourquoi les envois de mms ( photos/videos) sont très long à s’envoyer ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 déc. 2020 à 01h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 déc. 2020 à 03h08

Bonjour, Karlbdvgn !

Les images et vidéos sont plus longues a envoyer car se sont des fichiers plus volumineux que du texte (SMS). Le temps d'envoie des donc forcément plus long étant donné que votre appareil doit envoyer un fichier plus lourd. Même si la qualité est probablement réduite via l'envoie MMS.

En conclusion il est donc préférable de partager des images et vidéos par Email ou Drive afin de garantir une qualité optimale.

Le temps d'envoie par SMS/MMS dépends également de votre couverture réseau ( = si le lieux ou vous êtes à un réseau convenable).

En espérant avoir répondu du mieux que possible à votre interrogation, je vous souhaite une bonne journée. 🙂

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 déc. 2020 à 03h08 en réponse à Karlbdvgn

Bonjour, Karlbdvgn !

Les images et vidéos sont plus longues a envoyer car se sont des fichiers plus volumineux que du texte (SMS). Le temps d'envoie des donc forcément plus long étant donné que votre appareil doit envoyer un fichier plus lourd. Même si la qualité est probablement réduite via l'envoie MMS.

En conclusion il est donc préférable de partager des images et vidéos par Email ou Drive afin de garantir une qualité optimale.

Le temps d'envoie par SMS/MMS dépends également de votre couverture réseau ( = si le lieux ou vous êtes à un réseau convenable).

En espérant avoir répondu du mieux que possible à votre interrogation, je vous souhaite une bonne journée. 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Envois de MMS très longs depuis iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.