Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

AirPods se connectent à iPad mais pas iPhone

Mes nouveaux AirPods se connectent parfaitement à mon iPad mais pas à mon iPhone XR. Que faire ?



Mes nouveaux AirPods se connectent parfaitement à mon iPad mais pas à mon iPhone XR. Que faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 déc. 2020 à 14h59

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 déc. 2020 à 16h57

Bonjour @A_brûle_pourpoint,


Il ne faut pas hésiter à vérifier dans le bluetooth si vous vos AirPods se sont bien connecté à votre iPhone. Si vous êtes proche de votre iPad, alors il se peut que votre iPad se connecte en premier aux AirPods.


Mettez vos AirPods dans vos oreilles et rendez-vous dans Bluetooth pour essayer de vous connecter à vos AirPods.


Tenez-moi au courant.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 déc. 2020 à 16h57 en réponse à A_brûle_pourpoint

Bonjour @A_brûle_pourpoint,


Il ne faut pas hésiter à vérifier dans le bluetooth si vous vos AirPods se sont bien connecté à votre iPhone. Si vous êtes proche de votre iPad, alors il se peut que votre iPad se connecte en premier aux AirPods.


Mettez vos AirPods dans vos oreilles et rendez-vous dans Bluetooth pour essayer de vous connecter à vos AirPods.


Tenez-moi au courant.

AirPods se connectent à iPad mais pas iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.