Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Désordre messages suite migration Android vers iPhone

Bonjour,

je viens de quitter Android pour revenir chez Apple. J’ai utilisé « migrer vers IOS » pour transférer mes données de Samsung vers Apple.

Mes sms sont dans le désordre. Je n’arrive pas à les classer du plus récent au plus ancien. En tête je retrouve les sms du nouvel an 2018.. si j’envoie ou reçoit un sms il ne reste pas en tête de liste. J’ai déjà essayé la manip: Réglages/Général/ date heure/ retirer automatique et changer le fuseau horaire. J’ai même mis le mode avion. Cela n’a pas fonctionné.

Avez vous une solution svp?

merci de votre aide 🤞



Message désordre

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 déc. 2020 à 15h10

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 janv. 2021 à 08h15

Bonjour jane-mckenzie,


As-tu réussi à visualiser tes messages SMS dans l'ordre depuis que tu as posté ton message sur le forum ?


Si ce n'est pas le cas, je n'ai personnellement jamais eu l'occasion de migrer mes données d'Android vers iPhone, mais je vais essayer de t'aider.


J'imagine que tu as suivi la méthode indiquée dans ce texte que j'ai trouvé sur internet : Passage d’un appareil Android à un iPhone, iPad ou iPod touch, c'est bien ça ?


Sinon, je pense que tu as bien fait de faire les manipulations citées et je me demande : as-tu essayé d'aller dans les Réglages > Général > Date et heure > Réglage automatique : éteint le pendant 15 secondes, puis rallume le.


Autrement, est-ce que tu as essayé de redémarrer/forcer à redémarrer ton iPhone comme indiqué ici : Redémarrage de votre iPhone et Forcer le redémarrage de l’iPhone, pour voir si cela a une incidence sur le problème rencontré ? 


Tiens-nous au courant pour que la communauté d’utilisateurs tente de t'aider plus en détail.


Bonne journée ☀️


Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 janv. 2021 à 08h15 en réponse à jane-mckenzie

Bonjour jane-mckenzie,


As-tu réussi à visualiser tes messages SMS dans l'ordre depuis que tu as posté ton message sur le forum ?


Si ce n'est pas le cas, je n'ai personnellement jamais eu l'occasion de migrer mes données d'Android vers iPhone, mais je vais essayer de t'aider.


J'imagine que tu as suivi la méthode indiquée dans ce texte que j'ai trouvé sur internet : Passage d’un appareil Android à un iPhone, iPad ou iPod touch, c'est bien ça ?


Sinon, je pense que tu as bien fait de faire les manipulations citées et je me demande : as-tu essayé d'aller dans les Réglages > Général > Date et heure > Réglage automatique : éteint le pendant 15 secondes, puis rallume le.


Autrement, est-ce que tu as essayé de redémarrer/forcer à redémarrer ton iPhone comme indiqué ici : Redémarrage de votre iPhone et Forcer le redémarrage de l’iPhone, pour voir si cela a une incidence sur le problème rencontré ? 


Tiens-nous au courant pour que la communauté d’utilisateurs tente de t'aider plus en détail.


Bonne journée ☀️


Désordre messages suite migration Android vers iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.