Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mettre à jour pilotes imprimante sur Mac

à la suite de la mise à jour automatique de l'OS Mac OS Big Sur 11.1 impossible d'imprimer sur l'imprimante HP DeskJet 1050 J410 séries 2 et impossible de trouver une mise à jour de driver que dois-je faire ?



Impression impossible suite à MAJ Mac OS Big Sur 11.1

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 déc. 2020 à 23h14

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 déc. 2020 à 10h30

Hello !

À priori pour cette imprimante il n'y a pas encore de pilotes à proprement parlé, mais il est peut-être possible de reconfigurer l'imprimante en AirPrint si cette dernière se connecte en WiFi.

Je suis aussi tomber sur cette vidéo qui pourrait vous aider :

https://www.youtube.com/watch?v=Bj6kQJz5I60

Bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 déc. 2020 à 10h30 en réponse à MarionBO

Hello !

À priori pour cette imprimante il n'y a pas encore de pilotes à proprement parlé, mais il est peut-être possible de reconfigurer l'imprimante en AirPrint si cette dernière se connecte en WiFi.

Je suis aussi tomber sur cette vidéo qui pourrait vous aider :

https://www.youtube.com/watch?v=Bj6kQJz5I60

Bonne journée !

Le 7 janv. 2021 à 15h24 en réponse à MarionBO

J'ai rencontré ce problème sur mon iMac avec une imprimante HP MFP277dw. Aucun souci sur mon MacBook Pro : j'ai supprimé et recréé l'imprimante, elle s'est installée instantanément sans aucun réglage nécessaire. Sur mon iMac, je vois une corrélation directe avec le VPN. Sans VPN, j'ai pu l'installer et l'utiliser comme sur le MacBook, mais le scanner ne se connecte pas en VPN (Proton). Quel rapport ? Aucune idée ! Mon MacBook est aussi en VPN (Proton). Mystère, mais voilà.


Mettre à jour pilotes imprimante sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.