Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment éteindre iPhone

Je ne peux pas éteindre mon iphone 11 avec seulement le bouton marche arrêt

Éteindre le iphone 11 sans obligatoirement être obliger d'utiliser la touche volume et marche

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 déc. 2020 à 12h38

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 déc. 2020 à 12h50

Bonjour @Elina2005, excellente question.

il n'est pas possible de changer le comportement des boutons pour déclencher l'extinction de l'iPhone.

Désormais un appuie long sur le bouton de déverrouillage est là pour déclencher Siri.

Etait-ce juste pour savoir ou parce qu'il est difficile pour toi de presser les deux boutons? Auquel cas il y a d'autres moyens d'éteindre ou rallumer ton iPhone.

J'espère que cela t'aide.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 déc. 2020 à 12h50 en réponse à Elina2005

Bonjour @Elina2005, excellente question.

il n'est pas possible de changer le comportement des boutons pour déclencher l'extinction de l'iPhone.

Désormais un appuie long sur le bouton de déverrouillage est là pour déclencher Siri.

Etait-ce juste pour savoir ou parce qu'il est difficile pour toi de presser les deux boutons? Auquel cas il y a d'autres moyens d'éteindre ou rallumer ton iPhone.

J'espère que cela t'aide.

Comment éteindre iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.