Lien de téléchargement macOS High Sierra ne fonctionne pas

En cliquant sur le lien devant théoriquement me permettre de télécharger High Sierra, iTunes s'ouvre et j'ai un message : Article non disponible. L'article que vous recherchez n'est actuellement pas disponible dans le Store français.

Comment faire ? Merci de votre réponse (si possible accompagnée d'un lien qui marche)

Télécharger High Sierra

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 déc. 2020 à 05h28

Répondre
5 réponses

Le 28 déc. 2020 à 07h32 en réponse à eltoto

Essaye ceci.

1) tu rouvres la page avec le lien donné à savoir : https://support.apple.com/fr-fr/HT211683

2) tu cliques sur le lien que tu veux, même s'il n'ouvre pas ce que tu veux

3) tu vas dans l'onglet Safari -> Préférences -> Site Web -> bloqueur de contenu : il faut que les sites apple (apps.apple.com & support.apple.com) soit sur "NON". (J'espère que cela existe dans ta version de MacOS).

4) tu continues en faisant la même chose mais en descendant sur "Pop-Up" où ces site doivent être sur "autorisé".

5) tu essayes en re-cliquant sur la page de téléchargement.

6) si cela ne fonctionne pas, quitte Safari et tu recommences.

7) Bon courage

8) 🤯 😜 😰

Le 28 déc. 2020 à 06h55 en réponse à Cekwassa

Même punition.

En butinant sur le web, j'ai (peut-être) trouvé une solution à mes déboires. Je suis parvenu à télécharger High Sierra grace à une application : "macOS High Sierra Patcher". Après le téléchargement (cette petite appli a trouvé l'OS recherché), j'ai créé une USB bootable. Maintenant, je vais tenter l'expérience (en prenant soin grace à la fonction Target de copier tous mes fichiers sur un 2° ordinateur, au cas ou). Merci en tous cas. Très bonne fin d'année.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Lien de téléchargement macOS High Sierra ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.