iTunes ne reconnaît pas mon iPhone cassé

je viens d'acheter un iPhone pour ma femme . son ancien iPhone 6 est cassé avec un écran inutilisable j'essaye d'utiliser iTunes mais l'ancien iphone n'apparait pas... que faire? merci pour votre aide

bonjour

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 déc. 2020 à 07h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 janv. 2021 à 03h52

Bonjour Le-Z,

Si l'écran n'est pas utilisable, tu ne pourras pas faire de manipulations depuis iTunes (cela va demander de déverrouiller l'iPhone et accepter la connexion à l'ordinateur).

Si tu souhaites faire un transfert de données ou une sauvegarde de cet ancien iPhone, il va falloir commencer par le faire réparer par les services Apple.

Je te conseille de contacter l'Assistance Apple officielle pour voir avec eux pour une prise en charge de cet iPhone.

Bon courage et bonne fin de journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 janv. 2021 à 03h52 en réponse à Le-Z

Bonjour Le-Z,

Si l'écran n'est pas utilisable, tu ne pourras pas faire de manipulations depuis iTunes (cela va demander de déverrouiller l'iPhone et accepter la connexion à l'ordinateur).

Si tu souhaites faire un transfert de données ou une sauvegarde de cet ancien iPhone, il va falloir commencer par le faire réparer par les services Apple.

Je te conseille de contacter l'Assistance Apple officielle pour voir avec eux pour une prise en charge de cet iPhone.

Bon courage et bonne fin de journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iTunes ne reconnaît pas mon iPhone cassé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.