Permuter stockage iCloud de 2 identifiants Apple différents

J'ai donc 2 COMPTES GMAIL ET L'UN QUE JE N'UTILIE PLUS EST ASSOCIE A UN CLOUD DE 200 go

en revanche celui que j'utilise n'est associé qu'à un cloud de 2 GO

je ne sais pas :

Supprimer le compte que je n'utilise plus

impossible d'avoir une assistance téléphone par apple

et surtout commment permuter les cloud pour que le gmail que j'utilise soit lié au cloud de 200 Go que je paye pour rien en fait

J'ai 2 comptes gmail. Celui que je n'utilise pas est attaché à un cloud pour lequel je paie un abonnement pour 200 Go et malheureusement l'autre que j'utilise en permamence est seulement lié à un clpoud à 2Go. Impossible de permuter

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 déc. 2020 à 09h05

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 4 janv. 2021 à 05h21 en réponse à djielnea

Salut djielnea,

Mince tu n'as pas réussi à avoir l'assistance au téléphone ?

Il est probable qu'il y ait du temps d'attente en ce moment après les fêtes. 🤔

Tu peux toujours programmer un rappel automatique il me semble aussi.

Sinon pour t'aider, j'ai quelques liens qui pourraient t'accompagner dans les démarches à suivre.

Il te faudra supprimer ton compte iCloud (celui que tu ne veux plus utiliser et qui a l'adresse mail que tu souhaites) depuis ce site : privacy.apple.com.

Tu peux toujours effectuer une copie des données de ce compte avant.

Une fois fait, il t'est possible de changer l'adresse mail utilisée pour ton compte iCloud avec ceci : Modification de votre identifiant Apple.

Cependant, je ne suis pas sûre à 100% car je n'ai pas la main sur des ressources officielles sur le sujet, mais je ne sais pas s'il est bien possible d'utiliser une adresse mail qui a déjà été utilisée par un tout autre compte iCloud, même si ce dernier a été supprimé.

Je te préviens juste au cas où.

Tiens-nous au jus de ce que tu comptes faire.

Bon courage et bonne année 2021 à toi ! 😊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Permuter stockage iCloud de 2 identifiants Apple différents

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.