Recentrer écran d'accueil Apple Watch

Bonjour

j’ai un problème quand je choisi une application dans la liste d’applications qui se trouve à gauche. Puis comment faire pour que ça ce recentre au milieu. Car ma femme appuie sur la roulette et ça se recentre moi quand je fait ça je me retrouve sur le cadran de l’heure

merci à vous

Centre liste d’applications

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 déc. 2020 à 09h17

Répondre
3 réponses

Le 4 janv. 2021 à 05h16 en réponse à geo1609

Bonjour geo1609 !

En lisant ton message, j'ai l'impression que tout fonctionne correctement sur ton Apple Watch.

En effet, si je fais les étapes de mon côté, je suis renvoyé sur le cadran de mon Apple Watch Series 5 sur watchOS 7.2. Et je suis allé faire un tour dans l'app Réglages de l'Apple Watch et dans l'app Watch de mon iPhone, je n'ai rien trouvé qui permette de changer ça.

Est-ce que vous possédez le même modèle d'Apple Watch ta femme et toi ? Certaines fonctionnalités peuvent varier donc n'hésite pas à nous donner le modèle des 2 Apple Watch et leur version logicielle.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 6 janv. 2021 à 01h15 en réponse à geo1609

Bonjour geo1609 et merci pour ces détails supplémentaires.

J'ai fait tous les tests possibles sur mon Apple Watch et le seul moyen que j'ai trouvé de recentrer les applications c'est de dézoomer au maximum en faisant tourner la Digital Crown puis de cliquer dessus.

Je t'avoue que je ne sais pas vraiment pourquoi l'Apple Watch de ta femme a ce comportement donc la meilleure chose à faire va être de contacter directement l'assistance Apple pour avoir plus de précisions.

Tiens-nous au courant de leur réponse, ça m'intéresse de savoir comment on peut changer ce raccourci.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Recentrer écran d'accueil Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.