Importer des contacts sur une eSim iPhone
Lors de l’activation d’une e-sim pour un second forfait, les contacts n’ont pas été importés! Comment les re-importer? Merci
[Titre Modifié par l’Hôte]
Lors de l’activation d’une e-sim pour un second forfait, les contacts n’ont pas été importés! Comment les re-importer? Merci
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour Deroover,
Est-ce que tu as trouvé une solution ?
Je pense que tes contacts étaient enregistrés sur ta carte SIM, il faudrait donc essayer de les importer sur l'iPhone directement.
Cet article t'explique comment faire : Importation des contacts de votre carte SIM sur votre iPhone.
J'espère que ça va aider.
Bonne journée ❄️
Bonjour Deroover,
Est-ce que tu as trouvé une solution ?
Je pense que tes contacts étaient enregistrés sur ta carte SIM, il faudrait donc essayer de les importer sur l'iPhone directement.
Cet article t'explique comment faire : Importation des contacts de votre carte SIM sur votre iPhone.
J'espère que ça va aider.
Bonne journée ❄️
Oui, c’est gentil, j’ai trouvé la solution.
Le problème de départ était que j’avais deux identifiants différents ( un perso et l’autre pro)
donc, impossible de fusionner deux comptes différents pour des raisons de sécurité sûrement !
J’ai donc supprimé mon identifiant pro en sauvegardant au préalable mes contacts sur le téléphone. Me suis reconnecté avec mon identifiant perso sur le portable pro et j’ai fusionné les contacts!
Importer des contacts sur une eSim iPhone