Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je ne reçois plus les notifications des messages sur iPhone

Bonsoir,

depuis quelques mois, je rencontre des problèmes avec les notifications... Je ne le reçois pas, que ça soit au niveau sonore ou au niveau de l’affichage de la notification.

Cela me cause énormément de problème parce que j’utilise assez bien les messages :(

J’ai donc vérifié les réglages comme conseillé sur des forums mais tout est activé/ désactivé comme il le faut ..

Quelqu’un aurait l’amabilité de m’aider ?

Merci d’avance !


Je ne reçois plus les notifications des messages

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 déc. 2020 à 21h10

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 janv. 2021 à 16h35

Bonjour Célie123,


Cela m'est aussi arrivé, ainsi qu'à un ami. Le problème a été réglé pour nous après l'installation de la mise à jour iOS 14.3.

Est-ce que ton iPhone est bien à jour sur cette dernière version ?


Si ce n'est pas le cas, pense bien le sauvegarder avant d'installer cette mise à jour pour éviter toute perte de données.


Tiens-nous au courant.


Bonne fin de journée !

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 janv. 2021 à 16h35 en réponse à Célie123

Bonjour Célie123,


Cela m'est aussi arrivé, ainsi qu'à un ami. Le problème a été réglé pour nous après l'installation de la mise à jour iOS 14.3.

Est-ce que ton iPhone est bien à jour sur cette dernière version ?


Si ce n'est pas le cas, pense bien le sauvegarder avant d'installer cette mise à jour pour éviter toute perte de données.


Tiens-nous au courant.


Bonne fin de journée !

Je ne reçois plus les notifications des messages sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.