Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Supprimer iPhone de mon compte iCloud

J’ai un iPhone XS Max que je voudrai déconnecter de mon compte iCloud

seulement je peux pas le faire car le téléphone et cassé et la localisation n’est pas activé comment je peu faire

Supprimer

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 déc. 2020 à 00h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 déc. 2020 à 13h41

Bonjour @nana193, tu as plusieurs moyens de le faire.

Tu peux te rendre sur appleid.apple.com et te connecter avec ton identifiant, tu auras la liste de tout les appareils connecté à ton compte et supprimer ceux que tu veux.

Ensuite, sur iCloud.com, tu auras une liste des appareils connectés à iCloud. Même ceux ou la localisation n'est pas disponible, si tu passes ton curseur sur un de ces appareils, tu vas pouvoir voir qu'il y apparait une croix à droite. Elle peut mettre quelques secondes pour s'afficher, tu cliques dessus et cela va déconnecter l'appareil.

J'espère que cela t'aide. Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 déc. 2020 à 13h41 en réponse à nana193

Bonjour @nana193, tu as plusieurs moyens de le faire.

Tu peux te rendre sur appleid.apple.com et te connecter avec ton identifiant, tu auras la liste de tout les appareils connecté à ton compte et supprimer ceux que tu veux.

Ensuite, sur iCloud.com, tu auras une liste des appareils connectés à iCloud. Même ceux ou la localisation n'est pas disponible, si tu passes ton curseur sur un de ces appareils, tu vas pouvoir voir qu'il y apparait une croix à droite. Elle peut mettre quelques secondes pour s'afficher, tu cliques dessus et cela va déconnecter l'appareil.

J'espère que cela t'aide. Bonne journée.

Supprimer iPhone de mon compte iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.