Version iPad trop vieille pour télécharger apps

Bonjour, je viens de reseter ma tablette en allant dans les réglages et en effaçant tout le contenu de la tablette. Maintenant, je l'ai réouvert et la version est trop vieille que je ne suis plus capable de télécharger mes applications. Que dois-je faire?

Reset et version antérieure

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 déc. 2020 à 15h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 déc. 2020 à 04h12

Bonjour @bernadettelemay, essayons de voir cela ensemble.

Votre iPad est donc connecté en Wifi, pouvez-vous vous rendre dans Réglages - Général - Mise à jour logicielle pour voir si une nouvelle version est disponible pour votre iPad?

Si cela indique que vous avez la dernière version disponible, malheureusement vous ne pourrez pas profiter des dernières versions et certaines apps nécessitent du matériel plus récent pour pouvoir fonctionner.

N'hésitez pas si vous avez des questions.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 déc. 2020 à 04h12 en réponse à bernadettelemay

Bonjour @bernadettelemay, essayons de voir cela ensemble.

Votre iPad est donc connecté en Wifi, pouvez-vous vous rendre dans Réglages - Général - Mise à jour logicielle pour voir si une nouvelle version est disponible pour votre iPad?

Si cela indique que vous avez la dernière version disponible, malheureusement vous ne pourrez pas profiter des dernières versions et certaines apps nécessitent du matériel plus récent pour pouvoir fonctionner.

N'hésitez pas si vous avez des questions.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Version iPad trop vieille pour télécharger apps

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.