Recherche protection iPad des deux côtés

Bonjour,

j ai acheté à ma maman un iPad 8eme génération et elle souhaiterai le protéger par le devant et le derrière . Son ancienne protection s appelait smart case ( et non cover ) et maintenant il existe vraisemblablement smart folio mais je ne trouve pas de protection de ce type pour iPad 8 eme génération quelqu’un peut m aider svp ?

merci

Aide pour protection Ipad

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 déc. 2020 à 02h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 janv. 2021 à 01h52

Bonjour etienne104,

D'après ce que je vois, Apple ne propose qu'une Smart Cover pour l'iPad 8ème génération, à moins que tu achètes la Smart Folio avec clavier.

Mais si tu ne souhaites pas avoir de clavier, alors je te conseille de regarder chez d'autres vendeurs comme Amazon. Je pense que tu trouveras ton bonheur.

Passe une bonne journée ❄️

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 janv. 2021 à 01h52 en réponse à etienne104

Bonjour etienne104,

D'après ce que je vois, Apple ne propose qu'une Smart Cover pour l'iPad 8ème génération, à moins que tu achètes la Smart Folio avec clavier.

Mais si tu ne souhaites pas avoir de clavier, alors je te conseille de regarder chez d'autres vendeurs comme Amazon. Je pense que tu trouveras ton bonheur.

Passe une bonne journée ❄️

Le 5 janv. 2021 à 01h19 en réponse à etienne104

Bonjour etienne104,

C'est un beau cadeau que tu lui as fait 😃

Est-ce que tu as finalement trouvé une protection pour l'iPad ?

Sur cette page, tu trouveras toutes les protections Apple pour l'iPad 8ème génération. J'ai moi-même un iPad, et j'utilise une Smart Cover, et j'en suis satisfait.

Si ta maman souhaite un maximum de protections, elle peut également acheter un écran de protection.

Tu peux également regarder sur d'autres sites Internet, tel qu'Amazon.

J'espère que tu trouveras.

Bonne journée ❄️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Recherche protection iPad des deux côtés

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.