Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Iphone 11 Pro

Bonjour,

J'aimerais savoir si les iphone 11 Pro se vendent encore en magasin Apple et si c'est le cas à combien se vendent-t-ils.

Bien cordialement,

Habib

iPhone 11 Pro

Publiée le 29 déc. 2020 à 12h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 déc. 2020 à 12h32

Bonjour @habib32,

les iPhone qui seront vendus en Apple Store seront les même que ceux affichés sur le site web d'Apple.

Concernant les modèles précédents, uniquement les iPhone 11 sont toujours disponibles à l'achat chez Apple. Les iPhone 11 Pro et 11 Pro Max peuvent cependant être trouvé dans d'autres enseignes suivant les stocks disponibles.

J'espère que cela vous aide.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 déc. 2020 à 12h32 en réponse à habib32

Bonjour @habib32,

les iPhone qui seront vendus en Apple Store seront les même que ceux affichés sur le site web d'Apple.

Concernant les modèles précédents, uniquement les iPhone 11 sont toujours disponibles à l'achat chez Apple. Les iPhone 11 Pro et 11 Pro Max peuvent cependant être trouvé dans d'autres enseignes suivant les stocks disponibles.

J'espère que cela vous aide.

Iphone 11 Pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.